Témoignages

 » Celui qui est maître de lui-même est plus grand que celui qui est maître du monde »

Florine V.

« J’ai souffert de problème de sciatique en fin de grossesse et malgrè deux séances chez l’ostéopathe ma douleur n’a pas disparu. On m’a conseillé de me tourner vers les méthodes énergétiques et après une séance d’une heure sans manipulation ni douleur, grâce à des massages énergétiques et des ventouses j’ai retrouvé ma liberté de mouvement et mes douleurs ont totalement disparues sans réapparaître. »

Franck E.

« Je souffre énormément du dos à cause de deux hernies discales et je ne peux pas me faire opérer ni me faire replacer les vertèbres; un ami m’a envoyé dans cette association parce que je n’arrivais même plus à lacer mes chaussures seul. J’ai eu des massages et un soin d’harmonisation crânio-sacrée. A la fin de ce soin j’ai pu me relever sans aide, j’étais très détendu et j’ai pu relacer mes chaussures sans difficulté. »

Joëlle D.

« J’étais une grosse fumeuse et bien que j’avais pris conscience que je devais arrêter pour ma santé, je n’y parvenais pas seule ; je suis allée voir un praticien en technique énergétique de l’association Tao de l’énergie qui m’a aidée à me rééquilibrer, à calmer mon stress, mon besoin de manger et à cesser de fumer. »

Anaëlle G.

« J’avais beaucoup d’acné au visage et le traitement du dermatologue ne me suffisait pas, je suis allée voir cette association sur les conseils d’une amie et au bout de 3 visites ma peau est redevenue jolie. Maintenant j’y vais tous les 3 mois pour éviter que mes boutons ne reviennent. »

medecine traditionelle chinoise

3 Des réflexions sur “Témoignages

  1. J’ai eu la chance de bénéficier d’un soin en médecine chinoise chez Isabelle, un soin très complet qui m’a remise d’aplomb, alors que je souffrais beaucoup du ventre et de problèmes de dos. J’ai aimé son sérieux, sa gentillesse et son énergie bienfaisante ainsi que son savoir-faire !
    Je recommande Isabelle à tous ceux qui ont besoin de retrouver souplesse, énergie et forme !

  2. J’avais une sciatique récurrente et après plusieurs visites chez le médecin et la prise d’anti inflammatoire, que des améliorations passagères; On m’a parlé de la médecine chinoise et après deux séances, je revis , je peux à nouveau bouger et bricoler sans souffrir du dos

  3. Isabelle,

    Merci de m’avoir aidé à tourner cette si magique page de ma vie. J’ai le bonheur de l’avoir vécue et maintenant l’avantage d’avoir pu en faire le deuil.

    Et désormais, je vois ces 5 années passées avec tendresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*